Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en perles
De fil en perles
Newsletter
26 avril 2011

Transfert d'image, résine et autre !

Bonjour !

Voici quelques nouveautés au rayon bijoux !
Tout d'abord, une parure adaptable pour ma princesse. Pourquoi adaptable ? Tout simplement parce qu'il s'agit d'un tour de cou en perles avec plusieurs pendentifs interchangeables.
J'ai utilisé la technique du "transfert d'images" sur fimo et "résinage" (oui oui, avec de la vraie résine) pour protéger et faire briller un max ! Cela donne cela :
princesses

Pour continuer, voici une bague que je ne retrouvais pas ! Elle s'était cachée sous un meuble la vilaine ! Elle est pourtant associée aux bijoux rose et gris dont vous trouverez les photos dans un des posts précédents :
bague_grise

Ensuite, un collier réalisé avec des restes de pâte. Pour le tour de cou, je me suis amusée à utiliser mon nouvel engin, le "coiling gizmo" qui permet de réaliser des spirales en fil alu en un temps record !
spirale_turquoise
Voici le fameux ressort en question en gros plan :
spirale_turquoise_chaine

Un premier montage de perles réalisées avec un "clay gun" (oui je sais, je suis trèèèèès bien équipée !") et que je dédicace à ma "net copine" de Patouillworld (elle saura pourquoi !) :
collier_bo_rouge

Et pour terminer ce loooooong message, voici la parure réalisée pour ma tite cousine "chérie chérie" à l'occasion de ses 22 ans :
marie

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'ai 1000 et 1 autres choses en tête et en cours en ce moment mais je sens que je me disperse alors, lorsque j'aurai finalisé d'autres choses, je mettrai de nouvelles photos !
Je compte sur vous pour repasser me voir ! Je vous rappelle que vous pouvez vous abonner à la newsletter si vous souhaitez être averti(e)s dès la publication d'un nouvel article ! Il suffit de cliquer sur le bouton en haut de la colonne de gauche et de vous laisser guider !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité