Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en perles
De fil en perles
Newsletter
19 mai 2011

Robotesque !

Hello !

De temps en temps, il m'arrive de faire du grand "n'importe quoi"... En regardant mon collier "sélène" (cf message précédent), j'ai attrappé une pince et du fil alu,et  voilà ce qu'il en sort...
Après réflexion, je trouve que c'est plutôt inspiré de la fameuse série "cosmos 1999". Si cela ne dit rien à personne, voici une affiche de la série :
cosmos_1999_1

A vous de juger cette "collection alien" :

CIMG0914A

CIMG0915

CIMG0931A

CIMG0933A

Cette fois-ci, je vous rassure, je vous laisse tranquille !
Ciao !

Publicité
Commentaires
M
Très original, et en plus très joli ! J'ai une préférence pour la deuxième photo....
Publicité
Archives
Publicité