Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en perles
De fil en perles
Newsletter
4 juin 2011

Petite pause entre 2 cartons...

Je m'accorde un "break" pour vous montrer mes dernières créations...


Tout d'abord, je peux enfin publier les parures créées pour la fête des mamans car elle les a en mains depuis hier soir !

CIMG0963

CIMG0965

Ensuite, quelques montages avec des perles qui attendent depuis un moment :

CIMG0967

Une paire de boucles d'oreilles pour ma tite princesse :

CIMG0975

Et puis j'ai eu envie de voir la vie en rose (la couleur "kraft" des cartons me sort un peu par les yeux pour tout vous avouer !) alors j'ai confectionné des perles dont voici un échantillon :

CIMG0990

Et le premier collier monté de cette série :

CIMG0968

Voilà, c'est tout pour le moment !
Je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je suis très fière que mes cadeaux soient en photo sur ton site. Je vais faire beaucoup de jalouses....<br /> Merci encore pour ces bijoux magnifiques !<br /> bisous de Maman
Publicité
Archives
Publicité