Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en perles
De fil en perles
Newsletter
2 janvier 2012

Premier coucou !

Mais non, je ne suis pas partie sur une autre planète ! Mon chéri, mes enfants et moi-même avons traversé la France pour nous installer du côté de Pouzols, dans l'Hérault... Donc la vie en cartons a été mouvementée depuis le mois de juillet mais nous nous posons enfin !

En tous cas, je bouillonne d'idées créatives mais enrage de ne pouvoir les mettre à exécution pour l'instant... Je me rattrapperai probablement au mois de mai où il est organisé le "Mai des Arts" dans mon village ! Je compte bien y participer !

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une :

voeux2012_2

Big bisous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité