Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en perles
De fil en perles
Newsletter
9 mai 2012

Ma 1ère expo !

Et voilà ! Après tant d'années à y penser, je me jette à l'eau !
Vous pourrez me retrouver ce dimanche 13 mai à Pouzols pour le Mai des Arts !
Venez nombreux, je serai enchantée de vous rencontrer !

Mes remerciements tous spéciaux à Garance, notre correspondante du Midi Libre à Pouzols !
Son article hyper flatteur (à retrouver ici) est la cause de mes courbatures de zygomatiques ! Ben oui, je suis toujours en train de sourire sous ses compliments !

Rendez-vous donc ici :

 Affiche_mai_des_arts_light

A bientôt pour les photos !

Publicité
Commentaires
M
Super !!! je serais bien venue te voir.... c'est vrai c'est pas loin. Je penserai à toi ce week end, gros bisous, @ bientôt
Publicité
Archives
Publicité