Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en perles
De fil en perles
Newsletter
31 mai 2012

Conclusion... Un peu spécial...

Je vous l'avais dit précédemment, je me "testais" dans la "vente-directe" de mes bijoux, sur le marché des artisans de mon village...

Mes premières impressions... Rude, trèèès rude... Entre le vent que personne ne sais maîtriser (je ne m'appelle pas Eole malheureusement !) et la folle du département qui débarque pour me dire que "je porte la poisse à tout le monde et ferait mieux de déguerpir", je suis très mitigée...

J'ai réussi à vendre quelques bijoux, surtout aux copines adorables venues me soutenir ! Non pas que mes bijoux ne plaisaient pas, ça non (j'ai eu droit à moults compliments...), mais plutôt que la concurrence était monstrueuse ! Ce que j'ai entendu le plus souvent lors de cette journée : "Encore des bijoux ?! Mais y'a que ça ici !"... Dû le découragement qui s'installe peu à peu.

Mais bref, aujourd'hui, je sais où j'en suis ! Que ceux qui m'aiment me suivent comme on dit ! Alors je vais tester une autre méthode de vente : internet ! Oui, je sais, on ne peut pas essayer les bijoux, on a du mal à se rendre compte des couleurs, etc... Mais bon, faut essayer ! Au moins, je saurai si je dois vraiment me créer un statut d'artisan...

C'est pourquoi je m'oriente vers une "boutique en ligne" très proche de mes aspirations, qui ne semble pas encore être "l'hypermarché" qui écrase le petit épicier... Je vous tiens au courant !

En attendant, je vous invite à regarder l'album photo de mon stand "Mai des Arts" ! Ici : http://defilenperles.canalblog.com/albums/13__mai_des_arts/index.html

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité