Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en perles
De fil en perles
Newsletter
6 avril 2011

Pour changer des bijoux...

Hello cher visiteur !

Cette fois-ci, je ne vous montrerai pas de bijou mais mon dernier bricolage...
Pour les 7 ans de ma fille, je suis retombée en enfance et lui ai créé la cuisine de mes ses rêves, tout en carton !
La voici :
cuisine_contour

cuisine_ouverte

Ma fille n'est-elle pas heureuse ?
janne

Si vous voulez savoir comment je l'ai fabriquée, voici une petite vidéo "pas-à-pas"...

Alors, qu'en dites-vous ?
A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Commentaires
H
hallucinant,j'en suis bouche bée,c'est splendide!!!!
F
Dis tu veux pas être ma maman!!!! bon je suis un peu vieille , ta fille doit être ravie bravo!!
A
Je suis scotchée, une superbe cuisine, très réussie, bravo pour le boulot !!!
E
WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWw c'est juste carrément fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop trop trop trop trop beaU! je suis bouche bée!
M
You can get what you really want, but you must try, try and try, try and try yéhéeee. Bravo tu es la meilleure sister. Si avec ça elle devient pas un pti chef ! Gros Bisous
Publicité
Archives
Publicité